Comme dit Philippe, avant de reprendre, il faut avoir pris...
(Il parlait bien de ventre, non?)
(...)
Hello!
Summer Time 2013, c'est fini. Si si. Dans un coin de notre mémoire, les souvenirs chaleureux de ces journées délicatement torrides, et de ces soirées de tiède quiétude à se ravir du chatoiement des astres à l'empyrée, nourriront cette année notre ardeur féroce à l'entrainement et notre acharnement sans fin à nous élever à travers notre pratique du Kendo. Parce que la session 2013-2014 commence bientôt, et, comme d'hab', il y a du boulot.
Mais si les vacances battaient leur plein, on n'est pas resté sans rien faire à l'USML. C'est vrai que le site n'a pas croulé sous les articles, mais, mine de rien, il s'est passé pas mal de choses. Alors avant la reprise samedi, je vous propose un petit tour d'horizon sur l'activité du Dojo durant les mois de Juillet et Août...
Déjà, pour commencer, Xavier et Jérôme ne voulaient surtout pas laisser la période estivale entamer leurs velléités à continuer de pratiquer sans cesse leur kendo. C'est pour ça qu'ils se sont retrouvés à la Japan Expo 14ème impact pour ... faire du kendo ???
Et glou, et glou, et glou...
Blagues à part, ces quelques jours ont été l'occasion de faire découvrir le kendo à plusieurs centaines de personnes. Et vu que tout le monde dans le staff a un peu prêché pour sa paroisse, espérons que certains se souviendront qu'il y a un dojo à Maisons-Laffitte. Et pour les mauvaises langues, Xavier a fait du Chanbara et du Kendo.
Sinon, comme vous le savez peut-être, même quand Philippe était pas là, le Dojo restait ouvert le mercredi soir, pour que l'on puisse s'adonner aux joies du Geiko. Et le 10 Juillet, notre ami Kozo nous a rejoint pour son dernier Geiko à l'USML avant de repartir au Japon.
En Juillet et Août, les entrainements, c'est dur. (Les autres mois aussi, mais bon...) Alors quand on a la chance d'avoir un bon plan comme Lyna à l'USML, ben, on aurait tort de pas en profiter, non?
Et glou et glou et glou...
Merci Anne-Marie pour la photo. Elle a su prendre à la perfection la tiède quiétude de cette soirée d'été ;-)
Comme on a dit, le Mercredi soir, il y avait des entrainements en mode Ji-Geiko. Et on voulait remercier chaleureusement ceux qui sont venus d'autres dojos, du plaisir et de l'honneur qu'ils nous ont fait en nous rendant visite, et en partageant ces moments avec nous.
On remet ça l'an prochain, après avoir bien sué cette année.